BOSCH Onduleurs string monophasé BPT-S 3 / 3.68 / 4 / 4.6 kVa

BOSCH Onduleurs string monophasé BPT-S 3 / 3.68 / 4 / 4.6 kVa
BOSCH Onduleurs string monophasé BPT-S 3 / 3.68 / 4 / 4.6 kVa
BOSCH
Disponible sur commande
Garantie : 60 mois
Article neuf

Informations produit

Onduleur photovoltaïque BOSCH


Les onduleurs string monophasés de la gamme BPT-S sont la nouvelle référence en termes de facilité d'utilisation et de possibilités d'analyse. Des nouvelles interfaces de communication permettent d'accélérer la mise en service sans erreurs et de simplifier l'analyse à distance.

MISE EN SERVICE AVEC E.KEY

Grâce à la technologie RFID sans contact, l'installateur est en mesure de régler les paramètres locaux du pays et régions en quelques secondes dans le cadre de la mise en service d'un onduleur string de Bosch.
L'installateur tient la carte e.Key, de la taille d'une carte de crédit, contre la zone indiquée sur l'onduleur string pour transmettre les données. Les erreurs de réglage par l'installateur sont evités.

DAVANTAGE DE FLEXIBILITE ET DE SECURITE

La large plage de tension d'entrée allant de 170 V à 750 V assure la souplesse maximale pour le dimensionnement du générateur PV. En plus, le nombre de trackers MPP est adapté à la puissance des panneaux solaires de manière optimale. En association avec le nouveau procédé MPP, ceci assure le revenu maximal. Davantage de sécurité est assurée par le nouveau commutateur de maintenance. Si une erreur survient pendant le fonctionnement, le commutateur de maintenance coupe le générateur PV automatiquement de l'onduleur pour assurer la sécurité maximale.

ENREGISTREUR DE DONNEES INTEGRE

L'enregistreur de données intégré journalise toutes les données, consultables sous forme graphique dans le portail de supervision e.Web. Les données peuvent également être visualisées sur le smartphone avec l'application e.UserApp. En plus de l'affichage des données de performance, les paramètres sont réglables via Internet. Le logiciel de paramétrage e.Data intégré aide à éviter les interventions de maintenance ou à les planifier à l'avance pour qu'elles soient plus efficaces.

CONCEPT DE REFROIDISSEMENT AMELIORE

Le concept de refroidissement sans maintenance PowerCool optimise la répartition thermique dans l'onduleur. Le refroidissement d'un nouveau type et l'utilisation de composants répondant aux exigences de qualité maximale de Bosch peuvent prolonger la durée de vie des onduleurs jusqu'à 20 ans. Le système de fixation de l'onduleur inclut une protection antivol. Complété par le concept de services de Bosch, elle permet l'exploitation durable sûre de l'installation photovoltaïque.

POINTS FORTS

Simplification de la mise en service par commande gestuelle et/ou RFID par le e.Key
Diagnostic à distance en cas de défaillance
Enregistreur de données intégré
Concept de refroidissement sans maintenance
Rendement maximal grâce à la topologie sans transformateur
Boîtier esthétique, innovant, de qualité

FICHE TECHNIQUE

http://www.bosch-power-tec.com/fr/bpte/string_inverters_1/bpt_s/bpt_s__3___3.68___4___4.6_1